Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

Projet8.jpg

Règlement Intérieur

 

-Le résident doit user des lieux en bon père de famille, c’est à dire avec soin et diligence.

-Il ne doit pas nuire aux bons droits des autres occupants.

 - Le résident doit veiller à ne faire aucun bruit au-delà de 23h00, à ne causer aucun trouble ou incident, respecter les prescriptions légales ou réglementaires.

-Le résident doit se conformer aux usages en vigueur dans la région et aux règlements de police et d’hygiène.

-L’utilisation de draps et taie d’oreiller est obligatoire, il est interdit de dormir directement sur le protège matelas, le nettoyage d’un protège matelas sera facturé 10€.

- Il est interdit de déplacer les lits à l’extérieur ou de placer un matelas à même le sol. Les dégâts du mobilier seront facturés directement au résident.

-Le résident est responsable de la présence des personnes qu’il introduirait dans la résidence, cette présence devant constituer ni un abus de jouissance ni un trouble de la tranquillité.

-Le résident est tenu de signaler immédiatement les fuites, pannes, détériorations ou manques qu’il aurait pu constater dans un studio ou parties communes.

-Le résident est responsable des dégâts qui seraient imputables, c’est à dire qui seraient causés par sa faute, son imprudence ou sa négligence.

- Il est demandé à nos résidents de ne pas laisser d’espèces en vue et objets de valeurs dans leur studio.

-Les studios doivent être fermés en l’absence des occupants.

-Afin d’éviter les accidents, il est interdit de circuler dans le hall de la réception et dans les escaliers avec les pieds mouillés (la responsabilité du California en cas d’accident ne saurait être engagée)

- Il est interdit de mettre du linge à sécher sur les murs des terrasses.

- Il est interdit de jeter des papiers, cigarettes, allumettes, etc.… dans les parties communes (escalier, vestibules, entrée) et depuis les balcons .

-La caution de 150€ que vous versez à l’arrivée et qui vous est restituée à la fin de votre séjour, sous réserve d'un état des lieux effectué à votre départ ou sous huitaine par courrier si le départ se fait en dehors des heures d'ouverture de la réception( Idem pour la caution ménage de 80€).

- Les studios doivent être libérés au plus tard 10h

-Les studios devront être rendus aussi propres qu’à votre arrivée, frigo dégivré, un ménage final de 80€ vous sera facturé si le studio n’est pas rendu dans l’état de propreté souhaité.

 

Interruption de séjour

 

Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité ou remboursement s'il abrège ou

interrompt son séjour pour quelque cause que ce soit, y compris grève, rapatriement

médical et autre cas de force majeure.

 

 Heures d'arrivée et de départ

- Les arrivées sont prévues soit le samedi ou soit le Dimanche, entre 17h et 20h et les départs s’effectuent les mêmes jours, libération des studios avant 10h.

- Les clients sont attendus à la résidence entre 17h00 et 20h00. En cas d'arrivée tardive, le client doit prévenir la réception du site.

- L’ accueil en dehors de ces horaires reste exceptionnel, non systématique et non garanti.Toute arrivée prévue en dehors de ces horaires doit faire l’objet d’une demande préalable auprès de la réception de la résidence :

Une arrivée avant 17h00 peut occasionner un temps d’attente pour la réception de la location.

Une arrivée après 23h00 peut être reportée au lendemain matin 10h00.

Etat des lieux

Les logements sont entièrement équipés de vaisselle, couverts, literie (sauf draps, linge de toilette et linge de maison).

-Il est expressément interdit d'utiliser les lits sans les draps. 

-Le client devra, dans son intérêt, contrôler à l'arrivée l'état des lieux, le nettoyage et l'inventaire ainsi que le bon fonctionnement des appareils ménagers et sanitaires.

-Celui-ci est tenu de vérifier et signaler à l'accueil tout manquement, et ce dans les 24h. Aucune demande ultérieure ne sera prise en considération.

 

Caution

-La caution de 150€ vous sera restituée en fin de séjour, après état des lieux, ou sous huitaine par courrier si le départ se fait en dehors des heures de réception, sous réserve que le ou les appartements occupés lors du séjour n’aient subi aucune détérioration que toues les sommes dues à l’arrivée ou pendant le séjour aient bien été réglées.

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : California Motel Sagone
  • : Un blog consacré à votre résidence le California à Sagone, ses photos, ses célébrités, des souvenirs de vacances... Ce blog se veut être un lieu d'échanges, de partage et de convivialité... Venez nombreux...
  • Contact

TripAdvisor

Recherche

Carte Google Maps

California Motel sur Facebook